Rencontrer en ligne voilà 8 meilleurs conseils en 2020

Dans un monde où rencontrer en ligne devient le moyen le plus populaire de rencontrer des gens, il est fondamentalement essentiel que les célibataires apprennent la meilleure façon de se présenter en ligne. Contrairement au bon vieux temps, votre première interaction aura désormais lieu directement sur votre téléphone portable et non au bar ou au restaurant local. L’application de conseils d’initiés pour les rencontres en ligne peut vous aider à faire une bonne première impression et à faire de votre mieux.

Cela peut être difficile, et c’est pourquoi nous sommes là pour vous aider. Il est possible que vous ayez eu une période de sécheresse pendant des mois et que vous ayez un peu confiance en vous. Ou peut-être n’avez-vous jamais conclu de relation officielle alors que vous aviez environ 20 ans et que vous vous sentiez déjà à des années-lumière derrière tout le monde. Pourquoi quelqu’un vous choisirait-il dans une mer d’autres profils? Il est temps de regagner votre confiance et de voir comment vous pouvez également sortir avec succès en ligne.

N’oubliez pas que les rencontres ne sont pas réservées à une certaine tranche d’âge, mais l’amour est pour tout le monde. Des adolescents aux seniors, avec les bons outils, tout le monde peut réussir à dater et gérer des applications en ligne pour rencontrer des gens formidables. Alors, jetez toutes vos excuses et concentrez-vous sur ces conseils pour les rencontres en ligne si vous voulez vraiment trouver votre partenaire.

application rencontrer en ligne


8 conseils d’experts pour  rencontrer en ligne

1. Lisez correctement leur profil avant de rencontrer quelqu’un en ligne

Ne regardez pas seulement leurs photos. Parfois, les gens deviennent encore plus attirants après avoir vu comment ils se sont présentés avec des mots. D’autres fois, certains signaux d’alarme peuvent être mentionnés que vous auriez appris plus tard au cours de la deuxième ou troisième date, ce qui en fait un gain de temps.

Si vous prévoyez d’investir du temps et de l’argent dans une autre personne, cela vaut la peine de prêter attention à tout ce qu’elle dit en ligne.

2. Ne vous impliquez pas trop émotionnellement trop tôt

Certaines personnes tombent dans un schéma où elles ne dépassent jamais la première date. Ce n’est pas parce que les choses se sont mal passées, mais parce qu’elles ont trop excité cette personne avant de les rencontrer et ont fini par être un peu déçues.

Même s’ils semblent géniaux, assurez-vous de le minimiser dans votre esprit. Vous voulez tomber amoureux d’eux, pas seulement de leur profil. Alors gardez-le au frais et restez ouvert en même temps et donnez-lui d’abord une chance équitable dans la vraie vie.

rencontrer en ligne prudence

Pour bien rencontrer en ligne créez un profil honnête

Parfois, nous pouvons être tentés d’étirer un peu la vérité sur nos profils. C’est parce que nous voulons paraître plus attrayants. Mais aussi, il y a cette peur intérieure de paraître imparfait. À ce stade, les hommes et les femmes doivent savoir que la personne parfaite n’existe pas. C’est normal d’avoir un petit bagage, ou peut-être quelques loisirs étranges.

Ce sont les qualités et les expériences qui nous rendent uniques. Mais si vous prétendez que vous n’êtes pas fumeur, mais que vous révélez par la suite que vous enlevez quelques-uns de vos amis chaque jour, ce n’est pas tout à fait honnête? Ce n’est pas une représentation exacte de qui vous êtes et cela pourrait vous laisser le cœur brisé. Vous voulez rencontrer quelqu’un qui est attiré par le vrai vous, alors n’ayez pas peur de le faire savoir.

S’ils ne sont pas en toi, ne riposte pas

Parfois, en réponse au fait d’être ignoré ou de ne pas répondre aux messages, les gens peuvent répondre par des insultes négatives ou d’autres comportements toxiques. Évitez simplement cela. Ils peuvent avoir blessé vos sentiments, mais vos commentaires négatifs sont-ils nécessaires? Pas vraiment. Ils vous font juste paraître peu sûr de vous.

Plus cela se produit, plus les rencontres en ligne peuvent devenir toxiques. Traitez toujours les gens comme vous voulez être traités, et s’ils vous fantômes, prenez la grande route et soyez reconnaissant de ne plus avoir perdu de temps avec eux.

Comprenez d’abord comment vous vous sentez

Quand il s’agit de quelqu’un qui a du potentiel, évitez de trop peser sur vos amis et votre famille. Les commérages sur les échanges gênants et sur ce qu’il faut porter lors de votre rendez-vous est différent, mais laissez votre instinct vous guider.

Pensez à l’émission Say Yes To The Dress. Lorsqu’une mariée fait venir ses trois amis proches, ils ont tous des opinions, mais connaissent leur place dans l’évaluation de la robe. Cependant, lorsqu’une épouse fait venir 15 personnes, les opinions de tous les autres l’emportent soudainement sur la sienne.

De même, avec les rencontres, il est possible que vous obteniez trop d’informations sur un match d’amis qui ne leur ont même jamais parlé auparavant. Présentez-les à vos proches lorsque vous savez que c’est juste et que vous avez compris ce que vous ressentez.

Restez en sécurité

Presque tout le monde sort en ligne aujourd’hui, ce n’est pas un scénario étrange. Mais la vérité est que vous rencontrez toujours un inconnu que vous connaissez peu. Ne gâchez pas votre propre sécurité.

Même si vous rencontrez quelqu’un qui semble gentil et innocent en ligne, faites toujours savoir à un ami où vous allez. Vous pouvez même planifier un texte d’enregistrement à mi-parcours. C’est juste un geste intelligent pour prendre l’habitude de faire.

Ne montrez pas toutes vos cartes à la première date

Ceci est important pour trois raisons. D’une part, cela vous garantira d’avoir beaucoup de choses à dire lors de vos deuxième et troisième rendez-vous. Ce sera également une bonne règle à mettre en place pour vous assurer de ne pas trop parler de vous et de monopoliser la conversation. Mais c’est aussi une bonne stratégie pour éviter le harcèlement ou la traque si les choses deviennent incontrôlables plus tard.

Quelqu’un n’a pas besoin de savoir où vous travaillez ou votre adresse personnelle lors d’un premier rendez-vous, ou tous les détails de votre dernière relation. Gardez les choses plus détendues et testez la chimie et la connexion avant de devenir trop personnel.

rencontre en ligne


Soyez ouvert aux secondes chances

Lorsque vous êtes vraiment nerveux à propos d’un rendez-vous, vous pourriez être un peu en retard ou agité. Il est possible que vous parliez aussi trop ou que vous tombiez nerveusement sur des mots. Toutes ces choses peuvent sembler décisives, mais si vous avez vraiment beaucoup en commun avec votre rendez-vous, vous devriez voir si une deuxième sortie sera plus facile pour vous deux. À ce stade, ils savent que vous êtes intéressé et vous serez probablement tous les deux plus à l’aise.

Comme pour la plupart des choses, les rencontres en ligne deviennent plus faciles à mesure que vous le faites. Parfois, vous trouverez une correspondance. D’autres fois, vous rencontrerez des personnes qui peuvent s’avérer incompatibles sur le plan romantique, mais qui restent amusantes à d’autres niveaux.

Assurez-vous simplement de ne pas vous laisser abattre par le processus. Les mauvaises dates peuvent être plus nombreuses que les bonnes dates, mais ces bonnes dates compensent. Utilisez ces conseils pour les rencontres en ligne pour tirer le meilleur parti de votre expérience de rencontre et sortir et vous amuser!

Lire aussi:

(15)