Se préparer pour Noël, voila 10 choses à faire

Le moi de décembre est à la porte. Et les vacances de Noël commenceront aussi bientôt. En effet c’est la plus belle de toutes les vacances.  Alors, et pour ces raisons on a préparé pour vous une liste des 10 choses à faire pour se préparer pour Noël.

Que faire pour se préparer pour Noël

cadeau

1) Il faut créez une playlist de Noël pour bien se préparer.

Tout le monde doit avant tout créer une playlist de Noël. Quand il neige dehors et que tout le monde est assis autour de la table du dîner, déroulant ces biscuits au sucre pré-faits en forme de renne et de père Noël, écouter de la musique rap ou Britney Spears n’a tout simplement pas le même effet joyeux. Les meilleures listes de lecture de Noël incluent une variété de chansons de différentes époques. Quelques suggestions de base:

– Santa Baby de Madonna

– Tout ce que je veux pour Noël, c’est toi de Mariah Carey

– Vous êtes un méchant, M. Grinch de Thurl Ravenscroft

– Tout de l’album de Noël de Michael Buble (l’homme a une voix de Noël)

– Underneath the Tree de Kelly Clarkson

2) Acheter / Construire une maison en pain d’épice.

Les biscuits préfabriqués ne sont pas les seuls produits sucrés qui définissent la saison de Noël. Les maisons en pain d’épice constituent également un événement amusant de création de liens familiaux. Pour clarifier, je ne parle pas de maisons en pain d’épice de taille normale. Si vous avez la patience d’essayer un tel projet et la maîtrise de soi de ne pas le manger en cours de route, alors des accessoires pour vous, mais j’ai tendance à opter pour la structure en pain d’épice plus petite et plus gérable.

Même si le glaçage ne se mélange pas bien et que les murs ne restent pas debout plus de 2 secondes et à la fin, vous finissez par regarder un tas de panneaux de pain d’épice gluants qui ressemble plus à une pile de bûches qu’à une friandise comestible , vous pouvez dire que vous avez essayé et c’est tout ce qui compte.

3) Décorez. Décorez tout.

J’aime bien marcher dans les allées de CVS en octobre et voir des décorations pour les vacances et je suppose que vous adorer aussi. Je pense qu’il est également important de faire le plein de ces décorations pour le moment où les vacances arrivent. Et ne vous limitez pas à la décoration de votre maison. Décorez les biscuits. Décorez le trottoir avec des dessins à la craie de Noël. Egalement décorez votre visage avec du maquillage rouge et vert. Décorez votre âme avec l’esprit de Noël.

4) Regardez un spécial de Noël, ou 10 ou 100.

Rudolph le renne au nez rouge. Comment le Grinch a volé Noël. Une histoire de Noël. Un Noël de Charlie Brown. Il y a tellement de films de Noël qui font chaud au cœur, il est difficile de tous les énumérer. Et ne me lancez même pas sur Elf. Il obtiendrait son propre numéro si j’avais de la place.

5) Créez une idée de liste de cadeaux pour d’autres personnes.

Recevoir des cadeaux à Noël n’est que la moitié du plaisir. La seule chose meilleure que les semaines précédant Noël est de trouver le cadeau parfait pour quelqu’un que vous aimez, que ce soit un cadeau bâillon ou un objet sérieux dont il a besoin depuis un certain temps. Une fois que vous avez repéré cette machine à écrire antique que votre frère hipster recherchait, tout dans la vie semble se mettre en place.

6) Démarrez un compte à rebours.

Les comptes à rebours peuvent être une force très puissante dans la nature, si la tradition de la chute de balle du réveillon du Nouvel An en est une indication. Ils peuvent à la fois apaiser l’esprit (c’est-à-dire 10 minutes de plus jusqu’à ce que je puisse échapper à ce cours d’anglais sur des assiettes médiévales) et inciter à l’anticipation (c’est-à-dire 2 jours de plus jusqu’à ce que je puisse commander mes billets pour le Seigneur des anneaux sur glace). Les calendriers de l’Avent peuvent également être une substitution acceptable pour de tels événements. Un ami d’un ami (certainement pas moi) a mentionné que Neopets avait un bon calendrier de l’Avent, mais je ne sais pas avec certitude.

7) Faites un bon menu pour se préparer pour Noël

Presque tous les établissements respectables proposent une sorte de repas ou de boisson de Noël spécial. Chocolat chaud à la menthe. Latte aux épices de citrouille. LAIT DE POULE. Associez-le ensuite à des munchkins de Noël ou des cannes de bonbon et vous aurez un repas.

8) Portez un chapeau de Père Noël toute la journée, tous les jours.

Les chapeaux de Père Noël sont comme Ellen Degeneres. Ils rendent tout plus amusant.

9) Se préparer pour Noël c’est emballer les cadeaux

L’emballage de cadeaux est au cœur de la tradition de Noël, alors vous porter volontaire pour le faire, soit à des fins caritatives, soit pour emballer le vôtre, peut vous mettre dans l’esprit des fêtes. Enveloppez-vous dans un pull tout en enveloppant un sandwich et en achetant du papier d’emballage pour emballer les cadeaux de Noël. Ensuite, lorsque vous avez terminé, allez à une soirée de clôture qui ne joue que de la musique rap. C’est une enveloppe!

10) Soyez joyeux.

C’est peut-être la règle la plus importante de toutes. En fin de compte, Noël ne consiste pas à dépenser d’énormes sommes d’argent ou à gâter vos enfants / parents / grands-parents / autre significatif. Il s’agit plutôt de se rassembler et de célébrer toutes les bonnes choses de la vie. La meilleure chose que vous puissiez faire pour préparer Noël est simplement d’être heureux. C’est la seule période de l’année où vous n’avez pas à haïr l’humanité. Prends le à ton avantage. C’est la période la plus merveilleuse de l’année, après tout.

Amusez-vous bien et Bonne fête à tous 🙂

(3)